Apropos

Notre Histoire

Fondée en 2005 au Togo, l'Association Koudjow est née d'une vision commune.

Carte de localisation du projet

Fondée en 2005 au Togo, l’Association Koudjow est née d’une vision commune : aider les communautés les plus démunies à s’épanouir et à devenir autonomes. Depuis plus de quinze ans, notre association s’engage à offrir un soutien et une formation à ceux qui en ont le plus besoin, en particulier les adolescents et les jeunes femmes en milieu rural.

Notre Mission

Notre mission est de favoriser l’autonomisation des personnes défavorisées à travers l’éducation et la formation professionnelle. Nous croyons fermement que l’éducation est la clé de l’autonomie et du développement durable. En offrant des formations dans des domaines variés comme la couture, la teinture, le tissage, la fabrication de savon et la broderie, nous aidons les jeunes à acquérir des compétences pratiques qui leur ouvrent les portes de l’emploi et de l’entrepreneuriat.

Nos Actions

• Formation Professionnelle : Nous organisons des formations professionnelles pour les adolescents démunis et les jeunes femmes, les dotant de compétences artisanales et techniques.
  • Alphabétisation : Nous offrons des cours d’alphabétisation pour les jeunes et les adultes non scolarisés, leur permettant d’améliorer leur littératie et leur qualité de vie.
  • Protection de l’Environnement : Sensibiliser nos bénéficiaires à l’importance de la protection de l’environnement fait partie intégrante de nos programmes.

Notre Impact

L’impact de notre travail se reflète dans chaque vie que nous avons pu toucher et transformer. Des histoires de réussite émergent chaque jour, témoignant de l’efficacité de nos programmes et de la résilience de nos bénéficiaires.

Rejoignez-Nous

Votre soutien est essentiel pour continuer notre mission. Que ce soit par des dons, du bénévolat ou simplement en partageant notre cause, chaque geste compte. Rejoignez-nous dans notre quête pour un avenir meilleur pour tous.

Venez travailler avec nous

Si vous souhaitez travailler pour une organisation ayant un impact réel !

Panier