Pagne Tissé Traditionnel – Blanc et Noir

25000 CFA

Pagne Tissé Traditionnel – Blanc et Noir

Alliez la tradition et l’élégance avec notre Pagne Tissé Traditionnel. Tissé à la main par des associations de femmes au Togo, ce pagne en 100 % coton marie la pureté du blanc à la sophistication du noir. Polyvalent et intemporel, il complète avec style les tenues pour hommes et femmes. Optez pour la distinction avec ce pagne unique.

Catégorie : Étiquette :

Pagne Tissé Traditionnel – Blanc et Noir – Fabriqué au Togo

Explorez l’élégance classique avec notre Pagne Tissé Traditionnel, une création artisanale du Togo. Tissé à la main avec dévouement par des associations de femmes, ce pagne en 100 % coton marie la pureté du blanc à la sophistication du noir.

Caractéristiques :

• Matériau : Fabriqué à partir de coton de première qualité, alliant confort et durabilité.
  • Couleurs : Une harmonie subtile de blanc éclatant et de noir intemporel.
  • Artisanat d’Exception : Chaque pagne témoigne du savoir-faire hérité, préservant ainsi la richesse culturelle du Togo.
  • Polyvalence de Style : Adapté à toutes les occasions, pour hommes et femmes, ajoutant une touche de distinction à votre tenue.

Pourquoi choisir notre Pagne Tissé Traditionnel :

• Héritage Culturel : Plongez dans l’histoire et la tradition togolaises avec ce symbole culturel.
  • Soutien Communautaire : Encouragez les talents des femmes locales en optant pour un produit fabriqué avec soin.
  • Élégance Polyvalente : Transformez votre style quotidien ou ajoutez une touche spéciale à des occasions particulières.

Découvrez l’authenticité et la sophistication avec le Pagne Tissé Traditionnel. Commandez le vôtre dès maintenant pour une pièce distinctive dans votre collection vestimentaire.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pagne Tissé Traditionnel – Blanc et Noir”

Panier
Pagne Tissé Traditionnel Couleur Blanc et NoirPagne Tissé Traditionnel – Blanc et Noir
25000 CFA