Ensemble Homme Chemise et Pantalon – Multi-couleur – Fabriqué au Togo

26000 CFA

Optez pour un style unique avec notre ensemble homme composé d’une chemise et d’un pantalon, teinté à la main par des associations de femmes au Togo. En 100 % coton, cet ensemble offre un éventail dynamique de couleurs pour un look polyvalent. Idéal pour les hommes et les femmes, il ajoute une touche culturelle et moderne à toute garde-robe.

Catégorie :

Découvrez l’artisanat traditionnel avec notre ensemble homme composé d’une chemise et d’un pantalon. Fabriqué au Togo, cet ensemble est teinté à la main par des associations de femmes, mettant en avant le savoir-faire local.

Caractéristiques :

• Matériau : 100 % coton de haute qualité, offrant un confort doux et une respirabilité optimale.
  • Couleurs : Un éventail dynamique de couleurs pour un look polyvalent et unique.
  • Artisanat d’Exception : Chaque pièce est confectionnée avec soin, préservant la richesse de l’artisanat traditionnel togolais.
  • Polyvalence de Style: Convient aux hommes comme aux femmes, ajoutant une touche culturelle à toute garde-robe.

Pourquoi choisir notre Ensemble Homme Chemise et Pantalon :

• Héritage Culturel : Immergez-vous dans la tradition togolaise avec cet ensemble distinctif.
  • Soutien Communautaire : En achetant ce produit, vous soutenez les talents des femmes locales et l’artisanat traditionnel.
  • Polyvalence Chic : Parfait pour toutes les occasions, cet ensemble allie style moderne et authenticité culturelle.

Optez pour l’élégance et le confort avec notre ensemble homme, un mariage parfait de tradition et de mode contemporaine. Commandez dès maintenant pour enrichir votre garde-robe d’une pièce unique et artisanale.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ensemble Homme Chemise et Pantalon – Multi-couleur – Fabriqué au Togo”

Panier
Ensemble Homme Chemise et Pantalon – Multi-couleur – Fabriqué au Togo