,

Ensemble Homme Traditionnel – Multi-couleur – Fabriqué au Togo

45000 CFA

Embrassez la tradition avec notre Ensemble Homme Traditionnel, comprenant une chemise et un pantalon aux teintes vibrantes. Fabriqué au Togo, cet ensemble est teinté à la main par des associations de femmes en 100 % coton. Parfait pour hommes et femmes, il apporte une touche culturelle et moderne à votre garde-robe.

Catégories : , Étiquette :

Plongez dans l’élégance traditionnelle avec notre Ensemble Homme Traditionnel, comprenant une chemise et un pantalon aux couleurs vives. Fabriqué au Togo, cet ensemble est teinté à la main par des associations de femmes, célébrant l’artisanat et le savoir-faire local.

Caractéristiques :

• Matériau : 100 % coton, offrant un confort supérieur et une respirabilité optimale.
  • Couleurs : Une variété de teintes dynamiques pour un look distinctif et polyvalent.
  • Artisanat d’Exception : Chaque ensemble est créé avec soin, mettant en valeur l’authenticité de l’artisanat togolais.
  • Polyvalence de Style : Convient à la fois pour les hommes et les femmes, ajoutant une touche culturelle unique à votre garde-robe.

Pourquoi choisir notre Ensemble Homme Traditionnel :

• Richesse Culturelle : Découvrez l’héritage culturel du Togo avec cet ensemble traditionnel et élégant.
  • Soutien Communautaire : En achetant ce produit, vous soutenez les talents et les initiatives des femmes locales.
  • Polyvalence Élégante : Parfait pour toutes les occasions, cet ensemble allie tradition et modernité.

Ajoutez une note de sophistication et de tradition à votre style avec notre Ensemble Homme Traditionnel. Commandez dès maintenant pour enrichir votre collection vestimentaire d’une pièce artisanale unique.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ensemble Homme Traditionnel – Multi-couleur – Fabriqué au Togo”

Panier
Ensemble Homme Traditionnel – Multi-couleur – Fabriqué au Togo