Chemise Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo

8000 CFA

Affichez un style unique avec notre Chemise Pagne Teinté, fabriquée au Togo. Teintée à la main par des associations de femmes, cette chemise en 100 % coton présente une palette de couleurs vibrantes. Polyvalente, elle peut être portée aussi bien par les hommes que par les femmes, ajoutant une touche culturelle distinctive à votre tenue.

Catégorie :

Adoptez un style authentique avec notre Chemise Pagne Teinté, une pièce artisanale unique fabriquée au Togo. Teintée à la main par des associations de femmes, cette chemise en 100 % coton offre une explosion de couleurs vibrantes.

Caractéristiques :

• Matériau : 100 % coton de qualité supérieure, offrant confort et respirabilité.
  • Couleurs : Un mélange dynamique de couleurs pour un look original et polyvalent.
  • Artisanat d’Exception : Chaque chemise est teintée à la main, préservant l’authenticité de l’artisanat togolais.
  • Polyvalence de Style : Conçue pour être portée par les hommes et les femmes, ajoutant une touche culturelle à toute tenue.

Pourquoi choisir notre Chemise Pagne Teinté :

• Authenticité Culturelle : Plongez dans la richesse des traditions togolaises avec cette chemise unique.
  • Soutien Communautaire : En achetant ce produit, vous encouragez les talents des femmes locales et l’artisanat traditionnel.
  • Polyvalence Chic : Idéale pour toutes les occasions, cette chemise allie tradition et style contemporain.

Optez pour l’authenticité et la couleur avec notre Chemise Pagne Teinté. Commandez dès maintenant pour ajouter une pièce artisanale distinctive à votre garde-robe.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chemise Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo”

Panier
Chemise Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo