15000 CFA

Bassin Teinté Traditionnel – Gris, Jaune et Vert

Ajoutez une touche d’élégance traditionnelle à votre style avec notre Bassin Teinté Traditionnel. Tinté à la main par des associations de femmes au Togo, ce bassin en 100 % coton présente une palette de couleurs harmonieuse, mêlant le gris, le jaune et le vert. Polyvalent et chic, il peut être utilisé comme accessoire de tenue pour hommes et femmes, apportant une note culturelle distinctive à votre look. Optez pour l’authenticité et la tradition avec ce bassin unique.

Catégorie : Étiquette :

Bassin Teinté Traditionnel – Gris, Jaune et Vert – Fabriqué au Togo

Découvrez l’artisanat traditionnel du Togo avec notre Bassin Teinté Traditionnel, une pièce unique aux couleurs élégantes. Teinté à la main avec passion par des associations de femmes, ce bassin en 100 % coton offre une palette de couleurs harmonieuse.

Caractéristiques :

• Matériau : Fabriqué à partir de coton de qualité, offrant une texture douce et une durabilité exceptionnelle.
  • Couleurs : Une combinaison subtile de gris, jaune et vert, créant un design élégant.
  • Artisanat d’Exception : Chaque bassin est teint à la main, préservant l’authenticité de la tradition artisanale togolaise.
  • Polyvalence de Style : Adapté à toutes les occasions, ce bassin peut être utilisé comme accessoire de tenue pour hommes et femmes.

Pourquoi choisir notre Bassin Teinté Traditionnel :

• Artisanat Culturel : Plongez dans l’art traditionnel du Togo avec ce bassin unique.
  • Soutien Communautaire : Encouragez les talents des femmes locales en optant pour un produit fabriqué avec soin.
  • Polyvalence Chic : Ajoutez une touche de couleur et de tradition à votre garde-robe.

Découvrez l’élégance des couleurs et l’artisanat traditionnel avec le Bassin Teinté Traditionnel. Commandez le vôtre dès maintenant pour une pièce distinctive dans votre collection.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bassin Teinté Traditionnel – Gris, Jaune et Vert”

Panier
15000 CFA