15000 CFA

Bassin Teinté Traditionnel – Multi-couleur

Ajoutez une explosion de couleurs à votre style avec notre Bassin Teinté Traditionnel. Tinté à la main par des associations de femmes au Togo, ce bassin en 100 % coton offre une palette de couleurs variées. Polyvalent et vibrant, il peut être utilisé comme accessoire de tenue pour hommes et femmes, ajoutant une touche culturelle distinctive à votre style. Optez pour l’originalité et la tradition avec ce bassin unique.

Catégorie : Étiquette :

Explorez l’art traditionnel du Togo avec notre Bassin Teinté Traditionnel, une pièce unique aux couleurs vives. Tinté à la main avec passion par des associations de femmes, ce bassin en 100 % coton offre une palette de couleurs variées.

Caractéristiques :

• Matériau : Fabriqué à partir de coton de qualité, offrant une texture douce et une durabilité exceptionnelle.
  • Couleurs : Une symphonie de teintes vibrantes, créant un design multi-couleur captivant.
  • Artisanat d’Exception : Chaque bassin est teint à la main, préservant ainsi l’authenticité de la tradition artisanale togolaise.
  • Polyvalence de Style : Adapté à toutes les occasions, ce bassin peut être utilisé comme accessoire de tenue pour hommes et femmes.

Pourquoi choisir notre Bassin Teinté Traditionnel :

• Artisanat Culturel : Découvrez l’art traditionnel du Togo avec ce bassin unique.
  • Soutien Communautaire : Encouragez les talents des femmes locales en optant pour un produit fabriqué avec soin.
  • Polyvalence Chic : Ajoutez une touche de couleur et de tradition à votre garde-robe.

Découvrez la vivacité des couleurs et l’artisanat traditionnel avec le Bassin Teinté Traditionnel. Commandez le vôtre dès maintenant pour une pièce distinctive dans votre collection.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bassin Teinté Traditionnel – Multi-couleur”

Panier
15000 CFA