Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo

Ajoutez une touche vibrante à votre style avec notre Pagne Teinté. Fabriqué au Togo en 100 % coton, ce tissu est teinté à la main par des associations de femmes, offrant une palette de couleurs éclatantes. Polyvalent, il peut être utilisé pour les tenues des hommes comme des femmes, apportant une note culturelle unique à votre garde-robe.

Découvrez le charme authentique de notre Pagne Teinté, fabriqué au Togo avec soin. Ce tissu en 100 % coton est teinté à la main par des associations de femmes, offrant une palette de couleurs vibrantes.

• Matériau : 100 % coton, assurant douceur et confort.
  • Couleurs : Une variété de teintes éclatantes pour un style unique.
  • Artisanat d’Exception : Chaque pagne est teinté à la main, reflétant l’artisanat traditionnel togolais.
  • Polyvalence de Style : Adapté pour les tenues des hommes comme des femmes, ajoutant une touche culturelle à votre garde-robe.

Pourquoi choisir notre Pagne Teinté :

• Authenticité Culturelle : Apportez une touche de tradition togolaise à votre style.
  • Soutien Communautaire : Soutenez les talents des femmes locales et l’artisanat traditionnel.
  • Polyvalence Élégante : Idéal pour toutes les occasions, ce pagne allie tradition et modernité.

Ajoutez une touche de couleur et d’authenticité avec notre Pagne Teinté. Commandez dès maintenant pour enrichir votre collection avec cette pièce artisanale unique.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo”

Pagne Teinté – Multi-couleur – Fabriqué au Togo