25000 CFA

Pagne Tissé Traditionnel – Jaune et Vert

Ajoutez une explosion de couleurs à votre garde-robe avec notre Pagne Tissé Traditionnel. Tissé à la main par des associations de femmes au Togo, ce pagne en 100 % coton marie le jaune dynamique au vert rafraîchissant. Polyvalent et stylé, il complète toutes les tenues, homme ou femme. Optez pour la tradition et l’éclat avec ce pagne unique.

Catégorie : Étiquette :

Explorez l’essence vibrante du Togo avec notre Pagne Tissé Traditionnel. Méticuleusement tissé à la main par des associations de femmes passionnées, ce pagne en 100 % coton offre une combinaison lumineuse de jaune et de vert.

Caractéristiques :

• Matériau : Fabriqué à partir de coton de haute qualité pour un toucher doux et un confort durable.
  • Couleurs : Une fusion énergique de jaune dynamique et de vert rafraîchissant.
  • Artisanat d’Exception : Chaque pièce représente l’authenticité de l’artisanat togolais, transmis de génération en génération.
  • Polyvalence de Style : Convient à toutes les occasions, ajoutant une touche de couleur et de tradition à votre tenue, que vous soyez homme ou femme.

Pourquoi choisir notre Pagne Tissé Traditionnel :

• Lien Culturel : Une immersion directe dans l’héritage artistique du Togo.
  • Soutien Communautaire : Favorisez les talents des femmes locales en optant pour un produit conçu avec soin.
  • Polyvalence : Transformez votre style avec cette pièce unique qui s’adapte à tous les goûts et occasions.

Découvrez la tradition, la couleur et le confort avec le Pagne Tissé Traditionnel. Commandez le vôtre maintenant pour une touche culturelle distinctive dans votre garde-robe.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pagne Tissé Traditionnel – Jaune et Vert”

Panier
25000 CFA