Pagne Tissé Traditionnel – Violet et Rouge

25000 CFA

Pagne Tissé Traditionnel – Violet et Rouge

Ajoutez une touche de raffinement et de chaleur à votre style avec notre Pagne Tissé Traditionnel. Tissé à la main par des associations de femmes au Togo, ce pagne en 100 % coton marie harmonieusement le violet royal et le rouge intense. Polyvalent et vibrant, il complète avec élégance les tenues pour hommes et femmes. Optez pour la distinction avec ce pagne unique.

Catégorie : Étiquette :

Pagne Tissé Traditionnel – Violet et Rouge – Fabriqué au Togo

Explorez l’harmonie des couleurs avec notre Pagne Tissé Traditionnel, une pièce artisanale du Togo. Tissé à la main avec passion par des associations de femmes, ce pagne en 100 % coton marie la profondeur du violet à la chaleur du rouge.

Caractéristiques :

• Matériau : Fabriqué à partir de coton de qualité, offrant une sensation douce et un confort durable.
  • Couleurs : Une alliance captivante de violet royal et de rouge intense.
  • Artisanat d’Exception : Chaque pagne reflète le savoir-faire traditionnel, préservant ainsi l’authenticité culturelle du Togo.
  • Polyvalence de Style : Convient à toutes les occasions, pour hommes et femmes, ajoutant une touche vibrante à votre tenue.

Pourquoi choisir notre Pagne Tissé Traditionnel :

• Éclat Culturel : Plongez dans la richesse des traditions togolaises avec ce pagne unique.
  • Soutien Communautaire : Encouragez les talents des femmes locales en optant pour un produit fabriqué avec dévouement.
  • Polyvalence Chic : Transformez votre style avec cette pièce distinctive adaptée à toutes les occasions.

Découvrez l’authenticité et la vivacité des couleurs avec le Pagne Tissé Traditionnel. Commandez le vôtre maintenant pour une touche culturelle et élégante dans votre garde-robe.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pagne Tissé Traditionnel – Violet et Rouge”

Panier
Pagne Tissé Traditionnel Couleur Violet et RougePagne Tissé Traditionnel – Violet et Rouge
25000 CFA